@DI ANGELO
encore toi??? tu ne comprend toujours rien
webo a ete appelle seulement 6 fois depuis 2010
et dire que lui et idrissou n ont rien fait c est avoir la memoire selective
car si je ne me trompe c est toute l equipe qui n a rien foutu depuis 2010...elimine du mondial ou ils n etaient pas la...doit on donc ne plus rappeller tous ceux qui y etait
car ils n ont rien foutu du tout...elimine de la can 2 fois de suite
donc le probleme est ailleurs...les coach etaient nul
tu vas voir maintenant webo et idrissou...avec un vrai coach une fede nouvelle qui va nous trouver des matchs
les jeunes sont reste 3 ans ils nous ont juste apporter la honte...on n a jamais ete elimine de 2 cans de suite...n en parlons pas du mondial
tout ce qu on a recolte avec ces gamins c est une extreme personalisation d un sport collectif
personalisation exacerbe par des gens comme toi...qui exige tel jeune...qui cree des fans clubs...qui exige "son" joueur
et au final 2 can absent...mondial catastrophique et ambiance pourrie avec ego et suffisance
le foot est un sport collectif
encore toi??? tu ne comprend toujours rien
webo a ete appelle seulement 6 fois depuis 2010
et dire que lui et idrissou n ont rien fait c est avoir la memoire selective
car si je ne me trompe c est toute l equipe qui n a rien foutu depuis 2010...elimine du mondial ou ils n etaient pas la...doit on donc ne plus rappeller tous ceux qui y etait
car ils n ont rien foutu du tout...elimine de la can 2 fois de suite
donc le probleme est ailleurs...les coach etaient nul
tu vas voir maintenant webo et idrissou...avec un vrai coach une fede nouvelle qui va nous trouver des matchs
les jeunes sont reste 3 ans ils nous ont juste apporter la honte...on n a jamais ete elimine de 2 cans de suite...n en parlons pas du mondial
tout ce qu on a recolte avec ces gamins c est une extreme personalisation d un sport collectif
personalisation exacerbe par des gens comme toi...qui exige tel jeune...qui cree des fans clubs...qui exige "son" joueur
et au final 2 can absent...mondial catastrophique et ambiance pourrie avec ego et suffisance
le foot est un sport collectif

