PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
THE X-MAN THE X-MAN de GALACTICA a écrit le 20 août 2013 à 17h45
@DI ANGELO

encore toi??? tu ne comprend toujours rien

webo a ete appelle seulement 6 fois depuis 2010

et dire que lui et idrissou n ont rien fait c est avoir la memoire selective

car si je ne me trompe c est toute l equipe qui n a rien foutu depuis 2010...elimine du mondial ou ils n etaient pas la...doit on donc ne plus rappeller tous ceux qui y etait

car ils n ont rien foutu du tout...elimine de la can 2 fois de suite

donc le probleme est ailleurs...les coach etaient nul

tu vas voir maintenant webo et idrissou...avec un vrai coach une fede nouvelle qui va nous trouver des matchs

les jeunes sont reste 3 ans ils nous ont juste apporter la honte...on n a jamais ete elimine de 2 cans de suite...n en parlons pas du mondial

tout ce qu on a recolte avec ces gamins c est une extreme personalisation d un sport collectif
personalisation exacerbe par des gens comme toi...qui exige tel jeune...qui cree des fans clubs...qui exige "son" joueur

et au final 2 can absent...mondial catastrophique et ambiance pourrie avec ego et suffisance

le foot est un sport collectif
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist