@THE X MAN
qu'est ce que tu raconte la ce que tu dis ce n'est totalement pas vrai WEBO et IDRISSOU on etait la après 2010 excuse moi en renfort s'il te plait meme s'il n'ont pas ete regulier
Pour WEBO il a ete rapelle et a joue titulaire contre le Senegal mais qu'est ce qu'il a foutu aux eliminatoire de la can 2012 par CLEMENTE et contre le CAP VERT WEBO a joue tout le match qu'a t'il fait
Pour IDRISSOU il a ete tout recement appele par le CAP VERTpar AKONO qu'a t'il foutu il a joue tout le match voila des situation parle moi donc de leur statistques avec les lions indomptables
qu'est ce que tu raconte la ce que tu dis ce n'est totalement pas vrai WEBO et IDRISSOU on etait la après 2010 excuse moi en renfort s'il te plait meme s'il n'ont pas ete regulier
Pour WEBO il a ete rapelle et a joue titulaire contre le Senegal mais qu'est ce qu'il a foutu aux eliminatoire de la can 2012 par CLEMENTE et contre le CAP VERT WEBO a joue tout le match qu'a t'il fait
Pour IDRISSOU il a ete tout recement appele par le CAP VERTpar AKONO qu'a t'il foutu il a joue tout le match voila des situation parle moi donc de leur statistques avec les lions indomptables

