PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
DI ANGELO DI ANGELO a écrit le 20 août 2013 à 17h17
@ THE X MAN
pardon laisse nous avec WEBO et IDRISSOU nous ici on parle de leurs stats avec les lions indomptables ,tout les camerounais savent qu'ils ont des mauvais stats surtout lors des matches descsifs ils ont des stats terribles rien que a cause de ca on ne devrai plus les appeler en equipe nationale ,les stats en club ca ne veut rien dire il faut prouver avec les lions ,cite nous les match important des lions indomptables la ou ils ont fait la difference ,voila cite nous ici WEBO et IDRISSOU sont plus physique que MBOMA ou OMAM mais n'ont jamais pu rien nous apporter avec tant de selection
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist