bjour a tous juste pour vous dire que je suis de retour
j ai quitté l hopital cet apres midi
et compte bientot reprendre mes activitéssur camfoot
merci a tous ceux qui m on soutenu
j ai quitté l hopital cet apres midi
et compte bientot reprendre mes activitéssur camfoot
merci a tous ceux qui m on soutenu

