@THE X-MAN (GALACTICA , Pays Bas) le 20/08/2013 Ã 13:16
J'ai fait référence à l'âge afin d'anticiper une réflexion ou celle qui aurait interprété mais propos comme étant contre l'âge de Womé. J'ai insisté sur la compétitivité. En effet, tout bon entraîneur veut d'abord le meilleur joueur quel que soit son âge.
J'ai fait référence à l'âge afin d'anticiper une réflexion ou celle qui aurait interprété mais propos comme étant contre l'âge de Womé. J'ai insisté sur la compétitivité. En effet, tout bon entraîneur veut d'abord le meilleur joueur quel que soit son âge.

