@Feutmba10 (Allemagne)
ce que tu dis est pertinent bien que je pense que le haut niveau ne demande que la performance...si tu es performant comme Milla a 40 ans on t appelle
le but c est de gagner...et si mon grand pere du village peut me faire gagner il vient
et si je n arrive pas a gagner avec des jeunes...bah je les change...aussi simple que ca...
ce que tu dis est pertinent bien que je pense que le haut niveau ne demande que la performance...si tu es performant comme Milla a 40 ans on t appelle
le but c est de gagner...et si mon grand pere du village peut me faire gagner il vient
et si je n arrive pas a gagner avec des jeunes...bah je les change...aussi simple que ca...

