@TOUS
je suis désolé les gars...pour cette facon de poster...mais la page toli a un bug
en effet en voulant poster j ai eu un message d erreur comme quoi j ai saisi un mot interdit...malheureusement ils n ont pas prevu un parser capable de me dire lequel...
donc j ai du decouper le texte de cette facon pour me rendre compte que c est le mot "pe-dales" bref une vraie merde
je suis désolé les gars...pour cette facon de poster...mais la page toli a un bug
en effet en voulant poster j ai eu un message d erreur comme quoi j ai saisi un mot interdit...malheureusement ils n ont pas prevu un parser capable de me dire lequel...
donc j ai du decouper le texte de cette facon pour me rendre compte que c est le mot "pe-dales" bref une vraie merde

