PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Feutmba10 Feutmba10 a écrit le 20 août 2013 à 12h55
@ Essos (Kenya) le 20/08/2013 à 12:33:

Le jour où j'ai appris appris la convocation de Womé en équipe nationale, j'ai vraiment douté de la volonté d'Akono de voir l'équipe nationale progresser et de ses capacités à coacher. Jusqu'à preuve du contraire Wébo (championnat turque et possible ligue des champions) et Idrissou (D2 allemande et meilleur buteur actuel) sont compétitifs u haut niveau. Quant à Womé il était jouer/dirigeant du Canon de Yaoundé et sa dernière bonne saison remonte à 2007 ici au Werder de Brême en Allemagne.

Bon maintenant tu vas me dire qu'ils ont le même âge de Kumba mais Womé est retraité:-))))
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist