@ Essos (Kenya) le 20/08/2013 Ã 12:33:
Le jour où j'ai appris appris la convocation de Womé en équipe nationale, j'ai vraiment douté de la volonté d'Akono de voir l'équipe nationale progresser et de ses capacités à coacher. Jusqu'à preuve du contraire Wébo (championnat turque et possible ligue des champions) et Idrissou (D2 allemande et meilleur buteur actuel) sont compétitifs u haut niveau. Quant à Womé il était jouer/dirigeant du Canon de Yaoundé et sa dernière bonne saison remonte à 2007 ici au Werder de Brême en Allemagne.
Bon maintenant tu vas me dire qu'ils ont le même âge de Kumba mais Womé est retraité:-))))
Le jour où j'ai appris appris la convocation de Womé en équipe nationale, j'ai vraiment douté de la volonté d'Akono de voir l'équipe nationale progresser et de ses capacités à coacher. Jusqu'à preuve du contraire Wébo (championnat turque et possible ligue des champions) et Idrissou (D2 allemande et meilleur buteur actuel) sont compétitifs u haut niveau. Quant à Womé il était jouer/dirigeant du Canon de Yaoundé et sa dernière bonne saison remonte à 2007 ici au Werder de Brême en Allemagne.
Bon maintenant tu vas me dire qu'ils ont le même âge de Kumba mais Womé est retraité:-))))

