@Essos
Tu perds ton temps,ce XMan la fume vraiment le ndjap.On comprend pourquoi il a demenage de l'allemagne pour les pays bas.En fait il n'a aucun argument sauf que Finke est un grand entraineur et pourtant ce dernier a un palamres de jeune fille.
Faute d'arguments il te renverra bientot faire soit l'equitation soit la danse ou alors comme tu es au kenya,la course de fond.
Tu perds ton temps,ce XMan la fume vraiment le ndjap.On comprend pourquoi il a demenage de l'allemagne pour les pays bas.En fait il n'a aucun argument sauf que Finke est un grand entraineur et pourtant ce dernier a un palamres de jeune fille.
Faute d'arguments il te renverra bientot faire soit l'equitation soit la danse ou alors comme tu es au kenya,la course de fond.

