notre expert allemand de lolodorf vient ns comparer les stats de webo a ceux d'aboubakar chz les lions com si ces 2 jouaient le mem poste , avait la mem marge de progression, le mem background. il ose mem dire que mem etoo ne marque pas a ts les matchs chz les lions, est ce qu'il sait au moins que quand etoo marque pas il fait marquer? Pkoi ne pourrait on pas une fois pr tte braquer nos yeux vers l'avenir et laisser ces fossiles en paix? Si vous voulez mem selectionnez les , de maniere les memes causes produisent les memes effets
signé @Bbtresoo (Canada)
le but du foot...c est marqué le plus de but possible
les stats de tous les attaquants sont les buts...qu ils jouent a droite ou a gauche...ou alors leurs assist...sinon ils ne servent a rien...
voici pour les "fossiles"
etoo...ne en 1981
idrissou ne en 1980
webo ne en 1982
au niveau mondial
ribery ne en 1983
robben ne en 1984
ibramovic ne en 1981
signé @Bbtresoo (Canada)
le but du foot...c est marqué le plus de but possible
les stats de tous les attaquants sont les buts...qu ils jouent a droite ou a gauche...ou alors leurs assist...sinon ils ne servent a rien...
voici pour les "fossiles"
etoo...ne en 1981
idrissou ne en 1980
webo ne en 1982
au niveau mondial
ribery ne en 1983
robben ne en 1984
ibramovic ne en 1981

