PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
THE X-MAN THE X-MAN de GALACTICA a écrit le 20 août 2013 à 12h14
notre expert allemand de lolodorf vient ns comparer les stats de webo a ceux d'aboubakar chz les lions com si ces 2 jouaient le mem poste , avait la mem marge de progression, le mem background. il ose mem dire que mem etoo ne marque pas a ts les matchs chz les lions, est ce qu'il sait au moins que quand etoo marque pas il fait marquer? Pkoi ne pourrait on pas une fois pr tte braquer nos yeux vers l'avenir et laisser ces fossiles en paix? Si vous voulez mem selectionnez les , de maniere les memes causes produisent les memes effets

signé @Bbtresoo (Canada)

le but du foot...c est marqué le plus de but possible

les stats de tous les attaquants sont les buts...qu ils jouent a droite ou a gauche...ou alors leurs assist...sinon ils ne servent a rien...

voici pour les "fossiles"

etoo...ne en 1981
idrissou ne en 1980
webo ne en 1982

au niveau mondial

ribery ne en 1983
robben ne en 1984
ibramovic ne en 1981
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist