@Teteh Kateh (Cameroun) le 20/08/2013 Ã 07:24
De quoi te plains tu? que les kamerunais qui travaillent gagnent bien leur vie ? Le messager a ses sources. Le salaire ne devrait pas être un secret d'Etat ni de polichinelle. Je trouve les émoluments de ces personnes acceptables. N'oublie pas que le kamerun est arrimé aux standards internationaux en matière de salaire et de l'IRPP. Le contrat de travail est libre au kamerun. Quelques dispositions fiscales limitent les avantages mais ne les interdisent pas. Par contre le dépassement est imposable.L'abus des biens sociaux et le délit d'initié sont répréhensibles.
Relis nos posts tu seras édifié. JPA a payé cher pour avoir demandé un salaire international.
De quoi te plains tu? que les kamerunais qui travaillent gagnent bien leur vie ? Le messager a ses sources. Le salaire ne devrait pas être un secret d'Etat ni de polichinelle. Je trouve les émoluments de ces personnes acceptables. N'oublie pas que le kamerun est arrimé aux standards internationaux en matière de salaire et de l'IRPP. Le contrat de travail est libre au kamerun. Quelques dispositions fiscales limitent les avantages mais ne les interdisent pas. Par contre le dépassement est imposable.L'abus des biens sociaux et le délit d'initié sont répréhensibles.
Relis nos posts tu seras édifié. JPA a payé cher pour avoir demandé un salaire international.

