PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Nasoïde l'Autochtonologue Nasoïde l'Autochtonologue a écrit le 20 août 2013 à 11h26
@Teteh Kateh (Cameroun) le 20/08/2013 à 07:24
De quoi te plains tu? que les kamerunais qui travaillent gagnent bien leur vie ? Le messager a ses sources. Le salaire ne devrait pas être un secret d'Etat ni de polichinelle. Je trouve les émoluments de ces personnes acceptables. N'oublie pas que le kamerun est arrimé aux standards internationaux en matière de salaire et de l'IRPP. Le contrat de travail est libre au kamerun. Quelques dispositions fiscales limitent les avantages mais ne les interdit pas le dépassement qui est imposable. Par contre l'abus des biens sociaux et le délit d'initié sont répréhensibles.
Relis nos posts tu seras édifié. JPA a payé cher pour avoir demandé un salaire international.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist