quelqun peut me dire ou je peux revoir en rediffere les emmissions Equipe du Dimanche et autres Telefoot sur le net...
Je suis depuis un mois en Asie pour le boulot et je m'ennuie le soir de ne pas avoir ma dose de Foot et les deboires du PSG...lol
Je suis depuis un mois en Asie pour le boulot et je m'ennuie le soir de ne pas avoir ma dose de Foot et les deboires du PSG...lol

