@X man:
vraiment il faut eviter de divaguer. Akono fait des sceances de vidéo depuis les J.Olympiques qu'il a gagné. FINKE a gagné quoi au fait?
Quand Akono est au cameroun et regarde nos joueurs jouer sur les chaines européenne, alors qu'il n'est toujours pas payer...tu lui proposes quoi???
Vous les africains vous avez un esprit de Cancre en permanence. C'est vraiment lamentable.
Finke ne nous a encore rien montré. Tout le reste n'est que bavardage. Si Akono avait perdu au togo, il serait déje enterré vivant les humiliés de naissance que vous etes ici. Lamentable.
vraiment il faut eviter de divaguer. Akono fait des sceances de vidéo depuis les J.Olympiques qu'il a gagné. FINKE a gagné quoi au fait?
Quand Akono est au cameroun et regarde nos joueurs jouer sur les chaines européenne, alors qu'il n'est toujours pas payer...tu lui proposes quoi???
Vous les africains vous avez un esprit de Cancre en permanence. C'est vraiment lamentable.
Finke ne nous a encore rien montré. Tout le reste n'est que bavardage. Si Akono avait perdu au togo, il serait déje enterré vivant les humiliés de naissance que vous etes ici. Lamentable.

