PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Bosquo Bosquo a écrit le 20 août 2013 à 11h10
@X man:
vraiment il faut eviter de divaguer. Akono fait des sceances de vidéo depuis les J.Olympiques qu'il a gagné. FINKE a gagné quoi au fait?
Quand Akono est au cameroun et regarde nos joueurs jouer sur les chaines européenne, alors qu'il n'est toujours pas payer...tu lui proposes quoi???
Vous les africains vous avez un esprit de Cancre en permanence. C'est vraiment lamentable.
Finke ne nous a encore rien montré. Tout le reste n'est que bavardage. Si Akono avait perdu au togo, il serait déje enterré vivant les humiliés de naissance que vous etes ici. Lamentable.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist