PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Bbtresoo Bbtresoo a écrit le 20 août 2013 à 3h19
A chq echeance importante pour les lions c'est les memes debats debiles qui resurgissent, la selection de webo et idrissou. le negre a vraiment la tete dur, a chq fois qu'on a selectionne ces ga , le rendu de copie a tjrs ete mediocre. pkoi s'enteter a selectionner des mecs improductifs chz les lions depuis belle lurette?. notre expert allemand de lolodorf vient ns comparer les stats de webo a ceux d'aboubakar chz les lions com si ces 2 jouaient le mem poste , avait la mem marge de progression, le mem background. il ose mem dire que mem etoo ne marque pas a ts les matchs chz les lions, est ce qu'il sait au moins que quand etoo marque pas il fait marquer? Pkoi ne pourrait on pas une fois pr tte braquer nos yeux vers l'avenir et laisser ces fossiles en paix? Si vous voulez mem selectionnez les , de maniere les memes causes produisent les memes effets
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist