Quelque chose me wanda. On dit que Webo a marqué 17 buts en 51 matchs avec les lions...
C'est bizarre, je suis les lions from ma jeunesse. J'ai vu Webo venir à la Nat en 2003/2004. Je ne me rappelle pas avoir vu Webo marquer autant de buts, pourtant je suis tous les résultats des lions.
Je ne comprends pas. Le gars là mboudja la nuit, quand je dors?
7 buts? Si c'est vrai, il faut donc le call à nouveau. il est strong, comparé aux zoua, kweheu, Aboubacar et djeng.
C'est bizarre, je suis les lions from ma jeunesse. J'ai vu Webo venir à la Nat en 2003/2004. Je ne me rappelle pas avoir vu Webo marquer autant de buts, pourtant je suis tous les résultats des lions.
Je ne comprends pas. Le gars là mboudja la nuit, quand je dors?
7 buts? Si c'est vrai, il faut donc le call à nouveau. il est strong, comparé aux zoua, kweheu, Aboubacar et djeng.

