JOHN BARRICK de Paris a écrit le 19 août 2013 à 18h47 il ya des rumeurs qui courent que iya gere la fecafoot depuis kondengui il a recu 42000000 millions en guise de recompense ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...