faut laisser @juste de passage
c est sa facon d apprendre
1 but tous les 3 match...webo fait partie des meilleurs attaquants...
au fait ca fait combien de minute que Benzema n a pas marqué???
je crois qu il fait partie des top attaquants
c est sa facon d apprendre
1 but tous les 3 match...webo fait partie des meilleurs attaquants...
au fait ca fait combien de minute que Benzema n a pas marqué???
je crois qu il fait partie des top attaquants

