PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Benson Benson de Grenade a écrit le 19 août 2013 à 15h24
Après seulement douze mois passés à Norwich, Sébastien Bassong a été nommé capitaine des Canaries durant l’intersaison suite au départ de Grant Holt à Wigan. Elu joueur du club la saison dernière par les supporters, l’international camerounais ne ressent pas de pression particulière à l’heure d’enfiler le brassard. "Cela ne me changera pas en tant que joueur. Ca me donnera peut-être un peu plus de responsabilités, c’est tout", a assuré le défenseur central. "J’ai déjà été capitaine quelques fois à Tottenham donc j’ai déjà pu vivre cette situation. Je ne recherchais pas spécialement à occuper ce rôle mais c’est en moi, c’est naturel. Etre capitaine, c’est inscrit en vous, soit vous êtes né leader, soit vous ne l’êtes pas", a déclaré l’ancien Spur. Blessé au genou durant la préparation, le Lion a pu jouer une heure avec l’équipe réserve la semaine dernière mais a été jugé trop juste par Chris Hughton pour prendre part à la première journée du championnat contre Everton, samedi, (2-2).
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist