et pour rester definitivement dans le feeling
@Di Angelo dit
ok pour webo et sur le banc...mais pas Idrissou avec ces 6 buts en 5 matchs cette saison...
que c est quoi meme??? que le foot est devenu seulement tore schiessen...tore schiessen!!! lui il veut foot lambada...un peu de tiki taka!!!
papa moi aussi j aime...mais y a pas trophée pour beau football!!!
@Di Angelo dit
ok pour webo et sur le banc...mais pas Idrissou avec ces 6 buts en 5 matchs cette saison...
que c est quoi meme??? que le foot est devenu seulement tore schiessen...tore schiessen!!! lui il veut foot lambada...un peu de tiki taka!!!
papa moi aussi j aime...mais y a pas trophée pour beau football!!!

