@Juste de passage le 19/08/2013 Ã 07:48
IYA n'avait pas besoin de 500 000 FCfa par mois de la fécafoot. Mieux, tous ses déplacements et hébergements étaient payés soit par la fecafoot soit par la sodecoton et il ne dormait pas n'importe où t dans n'importe quel appartement. Je me demande si ce n'est pas son statut de DG qui le poussait à imposer des notes de déplacement élevées à la fecafoot. Et puis, Iya le cumulard était un temporaire à la fecafoot.
Voilà au moins un Kamerunais qui n'émargeait pas à la fécafoot. Tombi devrait lui payer aussi les indemnités de rupture.
IYA n'avait pas besoin de 500 000 FCfa par mois de la fécafoot. Mieux, tous ses déplacements et hébergements étaient payés soit par la fecafoot soit par la sodecoton et il ne dormait pas n'importe où t dans n'importe quel appartement. Je me demande si ce n'est pas son statut de DG qui le poussait à imposer des notes de déplacement élevées à la fecafoot. Et puis, Iya le cumulard était un temporaire à la fecafoot.
Voilà au moins un Kamerunais qui n'émargeait pas à la fécafoot. Tombi devrait lui payer aussi les indemnités de rupture.

