@ THE X MAN
je suis d'accord qu'on rapellle WEBO ,mais pas IDRISSOU ,je suis d'accord qu'on rapelle WEBO dans l'effectif mais pas en tant que titulaire je trouve que le Cameroun toi penche vers une attaque plate a l'espagnole,en posant plus le ballon a terre ,pour cela nous devons plus une attaque avec ETO'O,CHOUPO,OLINGA,MOUNKANDJO,DONGOU qui posent beaucoup plus le balon a terre et cherche a marquer des buts,c'est ca l'ecole espagnole et elle est efficace tu vois avec BARCA ,LE REAL meme le BAYERN maintenant est a l'ecole espagnole
je suis d'accord qu'on rapellle WEBO ,mais pas IDRISSOU ,je suis d'accord qu'on rapelle WEBO dans l'effectif mais pas en tant que titulaire je trouve que le Cameroun toi penche vers une attaque plate a l'espagnole,en posant plus le ballon a terre ,pour cela nous devons plus une attaque avec ETO'O,CHOUPO,OLINGA,MOUNKANDJO,DONGOU qui posent beaucoup plus le balon a terre et cherche a marquer des buts,c'est ca l'ecole espagnole et elle est efficace tu vois avec BARCA ,LE REAL meme le BAYERN maintenant est a l'ecole espagnole

