PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
DI ANGELO DI ANGELO a écrit le 19 août 2013 à 14h33
@ THE X MAN
je suis d'accord qu'on rapellle WEBO ,mais pas IDRISSOU ,je suis d'accord qu'on rapelle WEBO dans l'effectif mais pas en tant que titulaire je trouve que le Cameroun toi penche vers une attaque plate a l'espagnole,en posant plus le ballon a terre ,pour cela nous devons plus une attaque avec ETO'O,CHOUPO,OLINGA,MOUNKANDJO,DONGOU qui posent beaucoup plus le balon a terre et cherche a marquer des buts,c'est ca l'ecole espagnole et elle est efficace tu vois avec BARCA ,LE REAL meme le BAYERN maintenant est a l'ecole espagnole
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist