@ the x man
comme les camerounais dissent souvent YAAAAAAAHH toi aussi mon frère tu milite pour le retour de WEBO et IDRISSSOU en tant que titulaire ,YES mon gars tu est fort ,mon frère dis moi ce que CHOUPO,OLINGA,DONGOU,MOUKANDJO t'on fait pour que tu les mettes de cote meme si ces gars joue a l'ecole espagnole ,et puis meme les allemands ont un elan de Coeur pour l'ecole espagnole,on a pas forcement besoin des attaquants grand de taille pour avoir une attaque effficace ,BARCELONE et REAL MADRID n'ont pas forcement des attaquant grand de taille mais domines toute les defenses de la liga en posant le ballon a terre
comme les camerounais dissent souvent YAAAAAAAHH toi aussi mon frère tu milite pour le retour de WEBO et IDRISSSOU en tant que titulaire ,YES mon gars tu est fort ,mon frère dis moi ce que CHOUPO,OLINGA,DONGOU,MOUKANDJO t'on fait pour que tu les mettes de cote meme si ces gars joue a l'ecole espagnole ,et puis meme les allemands ont un elan de Coeur pour l'ecole espagnole,on a pas forcement besoin des attaquants grand de taille pour avoir une attaque effficace ,BARCELONE et REAL MADRID n'ont pas forcement des attaquant grand de taille mais domines toute les defenses de la liga en posant le ballon a terre

