PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
DI ANGELO DI ANGELO a écrit le 19 août 2013 à 14h06
@ the x man
comme les camerounais dissent souvent YAAAAAAAHH toi aussi mon frère tu milite pour le retour de WEBO et IDRISSSOU en tant que titulaire ,YES mon gars tu est fort ,mon frère dis moi ce que CHOUPO,OLINGA,DONGOU,MOUKANDJO t'on fait pour que tu les mettes de cote meme si ces gars joue a l'ecole espagnole ,et puis meme les allemands ont un elan de Coeur pour l'ecole espagnole,on a pas forcement besoin des attaquants grand de taille pour avoir une attaque effficace ,BARCELONE et REAL MADRID n'ont pas forcement des attaquant grand de taille mais domines toute les defenses de la liga en posant le ballon a terre
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist