je me disais bien que le cerveau de @Mvog Mbi...est definitivement resté dans le pantalon...
c est bien plus facile et plus agreable de reflechir avec la quequette...lol!!!
webo a disputer 17 matchs avec les lions la saison 2009/2010
et il a marqué....7 buts!!!
de 2010 a 2013 ca fait 3 ans et non 8 ans!!!
Et entre temps il n a plus ete regulier chez les lions
certains de vos attaquants font 21 matchs chez les lions et marquent...1 but
c est bien plus facile et plus agreable de reflechir avec la quequette...lol!!!
webo a disputer 17 matchs avec les lions la saison 2009/2010
et il a marqué....7 buts!!!
de 2010 a 2013 ca fait 3 ans et non 8 ans!!!
Et entre temps il n a plus ete regulier chez les lions
certains de vos attaquants font 21 matchs chez les lions et marquent...1 but

