@The X Man
Pourquoi attends tu des fleurs de moi?Si tu savais utiliser ton cerveau au lieu du disque dur de ton ordinateur,les fleurs viendront toutes seules.
Selon la logique que tu viens donc d'exposer là et qui est à base des stats,explique nous comment un joueur comme Webo malgre tous ses bons stats regulieres en club,se retrouve en panne d'efficacité dans les Lions depuis pratiquement 8 ans?
Il a joué sous differents coaches,sous differents systemes de joue et avec differents partenaires et participé à differents competetions ,on ne voit toujours pas un debut d'éfficacité,malgré son fameux jeu de tête pour lequel selon toi,il doit etre selectionné.
Toi vois donc que si tu avais bien utilisé ton cerveau,tu aurais aussi compris qu'il y a la dimension mentale.
Pourquoi attends tu des fleurs de moi?Si tu savais utiliser ton cerveau au lieu du disque dur de ton ordinateur,les fleurs viendront toutes seules.
Selon la logique que tu viens donc d'exposer là et qui est à base des stats,explique nous comment un joueur comme Webo malgre tous ses bons stats regulieres en club,se retrouve en panne d'efficacité dans les Lions depuis pratiquement 8 ans?
Il a joué sous differents coaches,sous differents systemes de joue et avec differents partenaires et participé à differents competetions ,on ne voit toujours pas un debut d'éfficacité,malgré son fameux jeu de tête pour lequel selon toi,il doit etre selectionné.
Toi vois donc que si tu avais bien utilisé ton cerveau,tu aurais aussi compris qu'il y a la dimension mentale.

