PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
MOTOBINAM MOTOBINAM a écrit le 19 août 2013 à 11h12
@TOUS
NOTRE football ne va jamais evoluer si tout ce a quoi nois pensons cest nous qualifier pour la coupe du monde.Rappellez-vous de la FRANCE qui avait rate si je ne me trompe 2 coupes du monde avant de devenir la force quelle etait avec des jeunes joueurs qui a l,epoque etaient pratiquement inconnus.
Moi je crois quil faut des maintenant titulariser OLINGA,CHOUPO,DONGOU,et pourquoi pas NTEP.mettre ces jouers sous la houlette d'ETOO afin que celui-ci pendant qu,il est encore en equipe nationale puisse les former et affiner le style d;attaque que nous desirons pour le futur de cette equipe.MIEUX VAUT PREPARER LE FUTUR DES MNTNT AU LIEU DE TRAVAILLER POUR UN PRESENT MEDIOCRE.
MEME AU MIlieux de terrain je prefererais que lon nous laisse le vieux Makoun de cote,ces trois joueurs MATIP,LOE et SONG pourraient bien faire l'affaire.
En ce qui concerne laDEFENSE comme nous savons tous lesdeux defenseurs centraux doivent travailler en cohesion or pour l'instant MBIA ET NKOULOU ont eu a travailler ensembles a MARSEILLES donc cest deux joueurs qui se connaisent bien.A MON AVIS CEST LA SEULE COMBINAISON qui puisse marcher...
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist