PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Juste de passage Juste de passage a écrit le 19 août 2013 à 9h24
THE X-MAN (GALACTICA , Pays Bas) le 18/08/2013 à 16:51


Donc, si tu étais coach, tu sélectionnerais des joueurs tout simplement parce qu'ils savent jouer de la tête? On a besoin des buteurs complets, pas des buteurs de la tête, et ton Webo n'en est pas un (buteur complet). Même le jeu de tête là, c'est toi même qui voit ça. Combien de buts Webo a t-il marqué de la tête depuis qu'il est appelé à la nat? Pardon man, va faire l'atalaku de ton Webo là très loin. En 42 matchs, il marque le 1/4 de buts, et toi tu viens publier ici?
C'est un joueur nul!!!!! Et sa sélection en équipe nationale me pousse à avoir des doutes sur sa compétence.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist