THE X-MAN (GALACTICA , Pays Bas) le 18/08/2013 Ã 16:51
Donc, si tu étais coach, tu sélectionnerais des joueurs tout simplement parce qu'ils savent jouer de la tête? On a besoin des buteurs complets, pas des buteurs de la tête, et ton Webo n'en est pas un (buteur complet). Même le jeu de tête là , c'est toi même qui voit ça. Combien de buts Webo a t-il marqué de la tête depuis qu'il est appelé à la nat? Pardon man, va faire l'atalaku de ton Webo là très loin. En 42 matchs, il marque le 1/4 de buts, et toi tu viens publier ici?
C'est un joueur nul!!!!! Et sa sélection en équipe nationale me pousse à avoir des doutes sur sa compétence.
Donc, si tu étais coach, tu sélectionnerais des joueurs tout simplement parce qu'ils savent jouer de la tête? On a besoin des buteurs complets, pas des buteurs de la tête, et ton Webo n'en est pas un (buteur complet). Même le jeu de tête là , c'est toi même qui voit ça. Combien de buts Webo a t-il marqué de la tête depuis qu'il est appelé à la nat? Pardon man, va faire l'atalaku de ton Webo là très loin. En 42 matchs, il marque le 1/4 de buts, et toi tu viens publier ici?
C'est un joueur nul!!!!! Et sa sélection en équipe nationale me pousse à avoir des doutes sur sa compétence.

