john pardon ne me rend pas responsable de tes problemes
j ai juste remarqué que tu ne parlais plus et tout d un coup tu as disparu. je ne suis pas ton ami mais je ne suis non plus ton ennemi, je suis juste un observateur ,je comprends ta mauvaise humeur tu n as pas recu l argent depuis que ton iya et tombi sont partis , mais remarque que c est pas moi ki les a chassédu mangeoire , donc pardon stp ne me mets pas dans tes trucs
on m a dit que tu avais subit une operation et tu es a present hospitalise je te souhaite bon retablissement
j ai juste remarqué que tu ne parlais plus et tout d un coup tu as disparu. je ne suis pas ton ami mais je ne suis non plus ton ennemi, je suis juste un observateur ,je comprends ta mauvaise humeur tu n as pas recu l argent depuis que ton iya et tombi sont partis , mais remarque que c est pas moi ki les a chassédu mangeoire , donc pardon stp ne me mets pas dans tes trucs
on m a dit que tu avais subit une operation et tu es a present hospitalise je te souhaite bon retablissement

