@Men Nde (Maryland USA ) le 18/08/2013 Ã 19:25
Nyomb c'est quel joueur?
@Tous,
je ne sais pas si vous voyez les choses comme moi mais je crois que le 'Barca sera invincible cette saison, avec ce qu'il a montré dans ce premier match gganße 7-0.
Quant au Real Madrid, il n'y a qu'à voir le match contre le Real Betis Balompié pour comprendre que le système de jeu mis en en place par Ancelotti ne fonctionne pas. voulant se démarquer de Mourinho,il a refusé d'utiliser l'arme fatale du Real de celui-ci, la contre-attaque, en prétendant avec les mêmes joueurs faire le jeu á la Barca. Certes on sent l'absence de Xabi Alonso et de Varane mais ce système ne fonctionne pas avec les Isco et autres.
Si le Real veut rivaliser avec le Barca cette saison, il a intérêt à recruter Gareth Bale!
Nyomb c'est quel joueur?
@Tous,
je ne sais pas si vous voyez les choses comme moi mais je crois que le 'Barca sera invincible cette saison, avec ce qu'il a montré dans ce premier match gganße 7-0.
Quant au Real Madrid, il n'y a qu'à voir le match contre le Real Betis Balompié pour comprendre que le système de jeu mis en en place par Ancelotti ne fonctionne pas. voulant se démarquer de Mourinho,il a refusé d'utiliser l'arme fatale du Real de celui-ci, la contre-attaque, en prétendant avec les mêmes joueurs faire le jeu á la Barca. Certes on sent l'absence de Xabi Alonso et de Varane mais ce système ne fonctionne pas avec les Isco et autres.
Si le Real veut rivaliser avec le Barca cette saison, il a intérêt à recruter Gareth Bale!

