choupo a toujours joue a gauche et joue a gauche actuellement en club
consulte le lien que j ai poste
et c est un professionel...il ne s agit pas de se profiler mais d aller EN EQUIPE AU BRESIL
la fifa ne donne pas les billets pour le bresil au meilleur joueur....
et finke ne blague pas...aboubakar a voulu faire la demoiselle il est sorti avant la mi temps et on ne l a plus appelé
consulte le lien que j ai poste
et c est un professionel...il ne s agit pas de se profiler mais d aller EN EQUIPE AU BRESIL
la fifa ne donne pas les billets pour le bresil au meilleur joueur....
et finke ne blague pas...aboubakar a voulu faire la demoiselle il est sorti avant la mi temps et on ne l a plus appelé

