PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
THE X-MAN THE X-MAN de GALACTICA a écrit le 18 août 2013 à 1h05
@Bassa

tu as raison le nul nous suffit...mais en face il y a aussi un coach qui veut aller au bresil et qui a sa strategie

ils vont chercher a nous user, sachant que nous pouvons faire des erreurs...un coup franc peut arriver au bord de la surface...itandje peut mal negocier une sortie sur un corner

il leur faut juste un but et perdre le temps...s il marque a la 70mn croit moi notre jeune equipe va paniquer alors qu il y aura encore 20mn...n en parlons pas du public...lui il vient feter la victoire il ne veut rien ya...tu vas entendre les etoo mouilleur...anzi makala...il faudra avoir les nerfs solides
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist