@Bassa
tu as raison le nul nous suffit...mais en face il y a aussi un coach qui veut aller au bresil et qui a sa strategie
ils vont chercher a nous user, sachant que nous pouvons faire des erreurs...un coup franc peut arriver au bord de la surface...itandje peut mal negocier une sortie sur un corner
il leur faut juste un but et perdre le temps...s il marque a la 70mn croit moi notre jeune equipe va paniquer alors qu il y aura encore 20mn...n en parlons pas du public...lui il vient feter la victoire il ne veut rien ya...tu vas entendre les etoo mouilleur...anzi makala...il faudra avoir les nerfs solides
tu as raison le nul nous suffit...mais en face il y a aussi un coach qui veut aller au bresil et qui a sa strategie
ils vont chercher a nous user, sachant que nous pouvons faire des erreurs...un coup franc peut arriver au bord de la surface...itandje peut mal negocier une sortie sur un corner
il leur faut juste un but et perdre le temps...s il marque a la 70mn croit moi notre jeune equipe va paniquer alors qu il y aura encore 20mn...n en parlons pas du public...lui il vient feter la victoire il ne veut rien ya...tu vas entendre les etoo mouilleur...anzi makala...il faudra avoir les nerfs solides

