@ THE X MAN (GALCTICA)
mon frère je suis d'accord avec toi tu pense que CHOUPO MOTING sera gentil d'accepter de jouer a gauche et WEBO jouera en pointe donc tu balancera ETO'O a droite ,la encore tu sacrifiera MOUKANDJO qui a fait un bon match du cote droit contre le congo et il nous faudra un bon 10 ce que nous n'avons pas a l heure actuelle pour distribuer les ballons
mon frère je suis d'accord avec toi tu pense que CHOUPO MOTING sera gentil d'accepter de jouer a gauche et WEBO jouera en pointe donc tu balancera ETO'O a droite ,la encore tu sacrifiera MOUKANDJO qui a fait un bon match du cote droit contre le congo et il nous faudra un bon 10 ce que nous n'avons pas a l heure actuelle pour distribuer les ballons

