on ne va pas jeter le ballon devant pour webo il nous a rien et il ne nous sert a rien avec les lions, on va joué foot on va faire tourné le ballon car le coach des lion sai que la LYbie vien pour fermé le jeux, mais cest pas notre souci cest eux qui on besOIN de gagner!!! donc ton webo nous sert a rien et il a jamais servi au lions

