di angelo
ca sert a quoi d avoir 4 joueurs beaux a voir qui pose le ballon si a la fin du match on est elimine
le but du foot c est de gagner...
or je prefere webo et ses pieds pas tres sexy qui me qualifie
je le repete le debat ici n est interressant que du point de vue de nos echeances...nous ne montons pas une equipe nationale d exhibition
nous nos sommes plaind de manque de victoires
et tous nos adversaires et meme la cote d ivoire ne vont pas attaquer comme des malades contre nous...mais fermer le jeux---il faut donc une equipe equilibree...mais pas desequilibree avec que des macons ou que seulement des artistes
ca sert a quoi d avoir 4 joueurs beaux a voir qui pose le ballon si a la fin du match on est elimine
le but du foot c est de gagner...
or je prefere webo et ses pieds pas tres sexy qui me qualifie
je le repete le debat ici n est interressant que du point de vue de nos echeances...nous ne montons pas une equipe nationale d exhibition
nous nos sommes plaind de manque de victoires
et tous nos adversaires et meme la cote d ivoire ne vont pas attaquer comme des malades contre nous...mais fermer le jeux---il faut donc une equipe equilibree...mais pas desequilibree avec que des macons ou que seulement des artistes

