excuser franchement j'ai vu le match je trouve que OLINGA s'est tres bien demarque ,il a fait des appels de balles ,il a tres bien joue sur le cote gauche je trouve que FINKE doit travailler OLINGA,ETO'O,CHOUPO,MOUKANDJO ,le cameroun et plus entrain d'aller vers une attaque plate a l'espagnole,parceque ces 4 sont complementaire sur le plan technique

