@THE X-MAN (GALACTICA , Pays Bas) le 17/08/2013 Ã 23:28
Tu es un bon camerounais c'est à dire que tu ne connais pas, on t'explique mais tu veux montrer que tu as raison.
Ton exemple de "ribery a gauche et robben a droite:::MANDJUKIC au centre pour son jeu de tete comme webo chez nous " montre très bien que tu ne comprends pas du tout.
Pour ta gouverne, je me repeterai donc.
Ribery et Robben sont des attaquants, c'est vrai, mais ils ne sont pas des "avant centres" ou "attaquants axiaux".
Ribery et Robben sont ce qu'on appelaient avant, il y a 10ans, des AILIERS.
Hors dans la nouvelle dénomination ce mot de "AILIER" a été remplacé par "attaquants de couloir" ou "joueurs de couloir offensif".
Tu ne peux donc pas comparer Ribery et Robben avec ETO'O, DONGOU et CHOUPO car ces 3 derniers sont avant tous des attaquants axiaux ...mais capables d'évoluer sur le coté à certaines occasions parce que dotés d'une aisance ou techniques individuels.
Par contre, tu peux comparer Ribery et Robben avec MOUKANDJO car celui là est DEVENU avec le temps un joueur de couloir en allant en France. J'aimerai te rappeler que Moukandjo en quittant la KSA etait un "9". Mais quand il est arrivé en France, vu la concurrence au poste d'attaquants axials on l'a reconverti en joueur de couloir. Pareillement MALAGA est entrain de reconvertir OLINGA (encore trop frele pour faire un 9 ou jouer dans l'axe ) en joueur de couloir.
Tu vois toi meme que tu melanges tout.
ETO'O joue sur le coté en NAT simplement parce que WEBO ne peut pas jouer sur le coté car limité techniquement. Cela ne veut pas dire que ETO'O joue à droite ni a gauche. C'est avant tout un attaquant axial, un "9" mais capable de jouer sur les cotés.
J'espère que tu as compris la nuance cette fois ci.
Tu es un bon camerounais c'est à dire que tu ne connais pas, on t'explique mais tu veux montrer que tu as raison.
Ton exemple de "ribery a gauche et robben a droite:::MANDJUKIC au centre pour son jeu de tete comme webo chez nous " montre très bien que tu ne comprends pas du tout.
Pour ta gouverne, je me repeterai donc.
Ribery et Robben sont des attaquants, c'est vrai, mais ils ne sont pas des "avant centres" ou "attaquants axiaux".
Ribery et Robben sont ce qu'on appelaient avant, il y a 10ans, des AILIERS.
Hors dans la nouvelle dénomination ce mot de "AILIER" a été remplacé par "attaquants de couloir" ou "joueurs de couloir offensif".
Tu ne peux donc pas comparer Ribery et Robben avec ETO'O, DONGOU et CHOUPO car ces 3 derniers sont avant tous des attaquants axiaux ...mais capables d'évoluer sur le coté à certaines occasions parce que dotés d'une aisance ou techniques individuels.
Par contre, tu peux comparer Ribery et Robben avec MOUKANDJO car celui là est DEVENU avec le temps un joueur de couloir en allant en France. J'aimerai te rappeler que Moukandjo en quittant la KSA etait un "9". Mais quand il est arrivé en France, vu la concurrence au poste d'attaquants axials on l'a reconverti en joueur de couloir. Pareillement MALAGA est entrain de reconvertir OLINGA (encore trop frele pour faire un 9 ou jouer dans l'axe ) en joueur de couloir.
Tu vois toi meme que tu melanges tout.
ETO'O joue sur le coté en NAT simplement parce que WEBO ne peut pas jouer sur le coté car limité techniquement. Cela ne veut pas dire que ETO'O joue à droite ni a gauche. C'est avant tout un attaquant axial, un "9" mais capable de jouer sur les cotés.
J'espère que tu as compris la nuance cette fois ci.

