PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
THE X-MAN THE X-MAN de GALACTICA a écrit le 17 août 2013 à 23h35
@verite

mais c est effectivement une option...mais la pire des options

car nous avons besoin de la tete de webo et il pese sur la defense

car les equipes qui jouent contre nous jouent regrouper...donc il faut passer par les cotes...ce que font tres bien choupo et etoo et centrer...il faut donc un joueur capable de reprendre les centres

le cap vert nous a battu parceque notre jeu etait previsible on passait toujours par le centre il nous ont attendu...quand olinga est entre on a pu etire leur bloc
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist