@verite
mais c est effectivement une option...mais la pire des options
car nous avons besoin de la tete de webo et il pese sur la defense
car les equipes qui jouent contre nous jouent regrouper...donc il faut passer par les cotes...ce que font tres bien choupo et etoo et centrer...il faut donc un joueur capable de reprendre les centres
le cap vert nous a battu parceque notre jeu etait previsible on passait toujours par le centre il nous ont attendu...quand olinga est entre on a pu etire leur bloc
mais c est effectivement une option...mais la pire des options
car nous avons besoin de la tete de webo et il pese sur la defense
car les equipes qui jouent contre nous jouent regrouper...donc il faut passer par les cotes...ce que font tres bien choupo et etoo et centrer...il faut donc un joueur capable de reprendre les centres
le cap vert nous a battu parceque notre jeu etait previsible on passait toujours par le centre il nous ont attendu...quand olinga est entre on a pu etire leur bloc

