@Jason (Milano , Italie)
tu es dans l ancien foot
on joue avec 3 attaquants qui ont aussi des taches defensives
ribery a gauche et robben a droite:::MANDJUKIC au centre pour son jeu de tete comme webo chez nous
tu es dans l ancien foot
on joue avec 3 attaquants qui ont aussi des taches defensives
ribery a gauche et robben a droite:::MANDJUKIC au centre pour son jeu de tete comme webo chez nous

