PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
THE X-MAN THE X-MAN de GALACTICA a écrit le 17 août 2013 à 23h07
@Pasto

au demeurant on ne peut pas mettre olinga a droite car samuel etoo jouera en national a droite...vu que au centre il faudra un joueur de tete

et en doublure a samuel etoo a droite on a moukandjo et tsafack...tsafack aillant de meilleures stats...


cela etant la carriere des joueurs est certes interressante a suivre mais moi je m interresse d abord a notre equipe nationale et a sa physionomie
le foot etant un sport collectif et non individuel


ht tp://ww w.transfermarkt.de/de/jean-marie-dongou/profil/spieler_166666.html

ht tp://w ww.transfermarkt.co.uk/en/samuel-etoo/profil/spieler_4257.html
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist