@ THE X-MAN
Tu crees un faux debat. Le fait qu'un des notres soit titulaire est deja une bonne nouvelle. C'est de cela que nous devons parler, en encourageant et en soutenant notre jeune compatriote. Tu t'amuses a creer une concurrence inutile. Tchoupo et Olinga sont tous les deux bons et c'est une bonne nouvelle pour nos lions. Olinga est tres bien parti pour avoir une bonne saison
Tu crees un faux debat. Le fait qu'un des notres soit titulaire est deja une bonne nouvelle. C'est de cela que nous devons parler, en encourageant et en soutenant notre jeune compatriote. Tu t'amuses a creer une concurrence inutile. Tchoupo et Olinga sont tous les deux bons et c'est une bonne nouvelle pour nos lions. Olinga est tres bien parti pour avoir une bonne saison

