Pasto a écrit le 17 août 2013 à 22h19 Aka xman fout nous le camps tu as déjà joué ou ? Le petit est bon vif très technique un profil rare dans notre effectif pas les mouilleurs comme moukandjo zoua webo et cie met ton pyjama et va dormir ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...