Bonjour a tous.
Je viens de voir jouer le jeune Ntep,en milieu offensif gauche a bastia,malgré la lourde défaite,il m'a fait une grosse impression.
Il est internationale espoir français,vus la pauvreté de notre secteur offensif,il serait bon de ne pas le laisser a la France
Je viens de voir jouer le jeune Ntep,en milieu offensif gauche a bastia,malgré la lourde défaite,il m'a fait une grosse impression.
Il est internationale espoir français,vus la pauvreté de notre secteur offensif,il serait bon de ne pas le laisser a la France

