Blessé aux adducteurs, Jean-Armel Kana-Biyik ne disputera pas la 2è journée de Ligue 1 ce week-end. Le Stade Rennais qui se déplace à Nice sera privé de son défenseur camerounais. Kana-Biyik s’est blessé lors de la victoire 2-1 en ouverture du championnat contre Reims.
Cette semaine alors qu’il était convoqué pour un stage avec sa sélection, il n’a pas pu s’entrainer. Kana-Biyik devra donc observer une semaine d’arrêt avant de reprendre les entrainements et la compétition.
Rennes sera également privé du Ghanéen John Boye, blessé à la cuisse et en phase de reprise.
--------------------
donc kana est venu blessé...et son pere etait meme la a lisses...
et oui le garcon a tout compris...les places seront cheres chez les lions surtout que Bassong est devenu capitaine de son equipe
Donc Assou doit vite revenir a de meilleurs sentiments...arriver le premier et batailler comme un lion aux rassemblement
Cette semaine alors qu’il était convoqué pour un stage avec sa sélection, il n’a pas pu s’entrainer. Kana-Biyik devra donc observer une semaine d’arrêt avant de reprendre les entrainements et la compétition.
Rennes sera également privé du Ghanéen John Boye, blessé à la cuisse et en phase de reprise.
--------------------
donc kana est venu blessé...et son pere etait meme la a lisses...
et oui le garcon a tout compris...les places seront cheres chez les lions surtout que Bassong est devenu capitaine de son equipe
Donc Assou doit vite revenir a de meilleurs sentiments...arriver le premier et batailler comme un lion aux rassemblement

