""J espere que ce que tu dis ce ne sont que des rumeurs...car si c etait vrai c est grave...""
THE X-MAN (GALACTICA , Pays Bas) le 17/08/2013 Ã 11:20
Je ne sais pas comment vous lisez souvent. J'ai bien cité ma source, qui est Hervé Nouma, un agent de matchs amicaux FIFA, agrée, qui officie en France et bien connu dans le milieu. Tu peux vérifier. C'est lui qui le dit et non moi. Et il a déjà organisé plusieurs matchs amicaux pour le Cameroun.
""(...)c est nous qui avons besoin de matchs amicaux...donc c est nous qui devons payer pour avoir des sparring-partner.."". Mon frère....... Est-ce que les bandits de la fédé (Tombi,Batamack,Mveng,Konaté and Co...) là pensent comme toi? Eux, ils pensent à se remplir les poches, alors qu'en organisant les matchs amicaux, ils les vident plutôt.
Comme tu as dit, il faut virer tous ces amateurs dans notre football!!!!!!! Tu vois pas comment, ils ont placé Ndoumbè Bosse à la tête des A', un entraineur, qui laisse les joueurs de Mtn Elite 1 et 2 qui jouent, pour aller chercher des joueurs de la ligue du centre qui ne se joue pas voilà plus de 6 mois aujourd'hui.
THE X-MAN (GALACTICA , Pays Bas) le 17/08/2013 Ã 11:20
Je ne sais pas comment vous lisez souvent. J'ai bien cité ma source, qui est Hervé Nouma, un agent de matchs amicaux FIFA, agrée, qui officie en France et bien connu dans le milieu. Tu peux vérifier. C'est lui qui le dit et non moi. Et il a déjà organisé plusieurs matchs amicaux pour le Cameroun.
""(...)c est nous qui avons besoin de matchs amicaux...donc c est nous qui devons payer pour avoir des sparring-partner.."". Mon frère....... Est-ce que les bandits de la fédé (Tombi,Batamack,Mveng,Konaté and Co...) là pensent comme toi? Eux, ils pensent à se remplir les poches, alors qu'en organisant les matchs amicaux, ils les vident plutôt.
Comme tu as dit, il faut virer tous ces amateurs dans notre football!!!!!!! Tu vois pas comment, ils ont placé Ndoumbè Bosse à la tête des A', un entraineur, qui laisse les joueurs de Mtn Elite 1 et 2 qui jouent, pour aller chercher des joueurs de la ligue du centre qui ne se joue pas voilà plus de 6 mois aujourd'hui.

