@Mvog Mbi
kiiiééé kiiiééé´!!!!
donc si tu ne veux pas que je te renvoie au songo´o, ne me reprends plus dans mes envolées....et laisses moi fumer mon djap...
c est meme les ki ca????
kiiiééé kiiiééé´!!!!
donc si tu ne veux pas que je te renvoie au songo´o, ne me reprends plus dans mes envolées....et laisses moi fumer mon djap...
c est meme les ki ca????

