PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Mvog Mbi Mvog Mbi a écrit le 17 août 2013 à 11h24
@The X Man
Je ne cherche en aucun cas a engager une polemique,je veux juste te ramener sur terre.Arrete de deifier Finkeu,il n'a encore rien prouver meme en Allemagne,il n'a jamais remporter de titre majeur.
Or c'est par le palmares qu'on reconnait un grand coach et non d'avoir deniche Pitroipa ou un Coulibaly qui eux meme non rien remporter non plus.
Le probleme avec toi,c'est que tu ne supportes pas la moindre remarque et pourtant toi tu en fais aux autres sans qu'ils ne s'en offusquent.
Des qu'on essaye de te reprendre,une fois lancé dans tes envolees,tu renvois les gens soit au basket,a l.equitation ou au songoo.Tu n'es pas le seul a aimer le football et les lions.
Je comprends finalement,comme tu vis au pays bas,cela s'explique aisement.
Continue dans tes vaps.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist