@ le chinois.
Francchement en tant k'entraineur jen le ferai pas jouer ce mec là . J'ai tjrs preféré Maxi lopez à lui. Giuly c un coureur.Jel compare svt un peu à Gattuso du milan.Il sait bien percer mais est un peu svt maladroit face aux buts. Je le metrai bien en joker pr venir créer des failles ds les fins de matchs difficiles.!!
Francchement en tant k'entraineur jen le ferai pas jouer ce mec là . J'ai tjrs preféré Maxi lopez à lui. Giuly c un coureur.Jel compare svt un peu à Gattuso du milan.Il sait bien percer mais est un peu svt maladroit face aux buts. Je le metrai bien en joker pr venir créer des failles ds les fins de matchs difficiles.!!

