@THE X-MAN (GALACTICA , Pays Bas) le 17/08/2013 Ã 10:25
Je suis d'accord et n'ai pas mis sur le compte de Finke le non match amical. Mais il se trouve que l'absence de match risque comme tu le dis de nous mettre devant le fait accomplit en match officiel, comme d'habitude. M'enfin, Wait and See !
Je suis d'accord et n'ai pas mis sur le compte de Finke le non match amical. Mais il se trouve que l'absence de match risque comme tu le dis de nous mettre devant le fait accomplit en match officiel, comme d'habitude. M'enfin, Wait and See !

