@THE X-MAN (GALACTICA , Pays Bas) le 17/08/2013 Ã 09:22
Comme pour l'arrivée de chaque nouveau coach, nous sommes tous dans l'euphorie et l'espoir. Mais personnellement je trouve déjà que le fait de ne pas avoir joué un vrai match amical nous place dans la continuité de ce qui se passait depuis à la Nat.
Comme pour l'arrivée de chaque nouveau coach, nous sommes tous dans l'euphorie et l'espoir. Mais personnellement je trouve déjà que le fait de ne pas avoir joué un vrai match amical nous place dans la continuité de ce qui se passait depuis à la Nat.

