THE X-MAN de GALACTICA a écrit le 17 août 2013 à 9h22 @Tchato de Vincennes (France) merci d etre tolerant je suis rassuré... Mais des que je dégamme faut me dire... ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...